Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
29 mars 2013

Mon premier travail!

Voila, en juillet dernier, j'ai décidé de me lancer dans mon premier "gros" travail.

Un poncho de bain pour petit dragon....  Et oui, tout ce que je trouvais dans le commerce avait des licences moches pas belles motifs qui ne me plaisaient pas!

Je le voulais coloré, car depuis ma grossesse, je n'ai envie que de couleur pour lui, et toujours ce vert anis!!! Bebe dragon quoi!!!! Une étoile appliquée dans le dos, je précise que c'était ma première...

Extérieur éponge et intérieur fait à partir du tissus des serviettes deca***** qui sèchent très vite. Je n'ai volontairement pas fermé  les cotés, pour pouvoir permettre au tout de sécher rapidement, et une petite capuche pour les cheveux de mon bébé.

Bon je dois avouer que pour une première ca a été un peu compliqué: comment faire le col??? comment calculer l'ouverture de la tête? et une capuche ca se fait comment???? Mais bon je m en suis sortie  (j'ai pas dit bien hein!).

 

poncho elliot1

 

Voilà porté par le modèle en question. Je l'avais faite un peu grande pour que ca lui aille encore cette année. On verra...... Mais j'espere car je l'aime beaucoup ce poncho!!!

Pour la petite histoire, à l'avant, l'appliqué c'était une cravate à la base.... bon ok je peux me cacher, hihihi!!!! Mais maintenant ce "truc" ou "machin" ou même cette chose.... comme vous voulez.... et bien je trouve que ca lui donne un petit coté chevalier, et ca me plait!

poncho elliot 2

 

En tout cas sur l'été, elle nous aura super bien servie!!! Sorti de la piscine, et allé hop, au chaud et au sec!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité