Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
27 mars 2013

Et un sac à dos pour Djengo!

 

 

 

Et pour que Djengo, le cousin de Pacome, mais aussi le grand ami de bebe dragon, ne soit pas en reste, je lui ai fait son petit sac à dos!

Tissu orange et éléphants pour rappeler ses origines senegalaises, c est une couleur qui lui va trop bien! Appliqué à son nom, mais avec du recul je n'aurai pas fait le tour en noir. Bon puis aussi, c'était mes tout débuts, et je n'ai pas fait attention au sens du tissus......GrRRRrrr!!!!!

J'aime beaucoup les bretelles en ruban organza qui donnent un coté chic au sac.

Une fois terminé, c'est un bébé dragon tout fier qui est allé lui offrir!

sac djengo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité