Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
30 mars 2013

Et une marinière pour bb dragon!

Avec le retour (très rapide) du beau temps, j ai eu envie d'une marinière pour bebe dragon. Je l'ai confectionnée entièrement, avec une ouverture pour la tête sur le coté.

Elle est en coton.J'ai flashé dessus lors de puces couturières avec une copine. Mais par contre j'avais pas fait attention au sens du droit fil, et ma mariinière se retrouve avec les rayures à l'envers....

mariniere elliot 2

 

J'ai rajouté en bas un appliqué bateau et des boutons marins.

mariniere elliot 1

 

Et voilà mon petit dragon transformé en petit marin!!!!

mariniere elliot 3

Qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette marinière ! Et très bien portée
Publicité
Newsletter
Publicité