Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
26 avril 2013

Des bavoirs, des bavoirs, des bavoirs!!!!

 

Alors voilà, je me suis lancée dans les bavoirs. C'est pas bien compliqué, et entre ma chouquette et toutes les naissances autour de moi, vous risquez d en voir passer pas mal!

Alors voici le premier: nid d'abeille, car vraiment j adore, et en plus ca essuie bien, biais fantaisie (un petit craquage....) et appliqué noeud pap'!

 

DSC08941

Pour le biais, après avoir regardé de nombreux tutos sur internet, je trouve qu'il y a du mieux....

DSC08942

Une pression pour fermer.... Vive ma pince kam!!!

DSC08943

Et doublure en tissu enduit pour l'étanchéité....

Ah oui, j'allais oublier: ce que j'ai appris: NE SURTOUT PAS oublier de retourner le patron pour couper la doublure, a moins de vouloir recommencer 3 fois comme moi!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ! Je veux en faire aussi pour des cadeaux de naissance autour de moi. <br /> <br /> J'adore le coup d'oublier de retourner le patron, c'est bien le genre de boulette que je fais aussi
Publicité
Newsletter
Publicité