Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
22 mai 2013

Pour mes petites nieces....

Comme je devais voir mes petites nieces ce week end, je voulais leur faire un petit cadeau.

Deux petits sacs bandouliere pour y mettre leurs trésors. Elles ont 7 et 8 ans, alors je les voulait girly mais pas nunuches. J ai choisi du rose, du turquoise,  des tetes de mort et du fluo.

DSC09003

Des appliqués (à l'envers,ca y est je maitrise!!!) avec l initiale de leurs prénoms,et des petits boutons étoile en fantaisie. et une pression pour fermer.

DSC09004

DSC09005

Du ruban rose auquel j'ai ajouté une fantaisie en ruban jaune fluo pour l'anse.

DSC09006

Et voilà le tout terminé.

 

Elles étaient contentes les puces!

 

A modifier: faire le sac moins long,et les anses plus longues. Aller plus lentement sur la couture du biais, pour coudre droit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité