Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
27 avril 2013

Mon gros travail du moment!!!

 

Alors  pour le coup, je peux vous dire que je suis hyper, super, mega fière de moi!!! Car il y a

encore 3 semaines je ne pensais pas y arriver et je pensais devoir faire une commande à une copine couturière (qui se reconnaitra!) pour avoir..... mon tapis d'éveil unique et beau! (Oui ceux du commerce ne me plaisent jamais... moi compliquée???)

J'ai finalement décidé de tenter ma chance... et je pense avoir réussi!

Alors voilà la base, avant d'y avoir ajouté les accessoires.

DSC08946

Du lin bleu canard car j adore, et des tissu ikea sur lesquels j ai flashé, et que j ai eu pour trois fois rien à des puces couturières.....

 

 

 

 

DSC08952 

Version avec les accessoires...

DSC08953

 

 

 

 

Alors en détail: une girafe maintenue par un élastique, pour TIRER.

DSC08954

 

 

 

 

 

Une guilande de fanions, pour reprendre les motifs du tissu. On peut tous les RETOURNER sauf un, ils ont tous deux couleurs sauf un (pour la discrimination visuelle). Et biensur pour le TOUCHER chaque fanion à une texture différente. Derrière un des fanions, une étoile, pour CACHER ET RETROUVER.

DSC08955

DSC08956

 

 

 

 

 

Des cercles très doux, satinés, striés, et en cuir. Dans le rouge en cuir j ai glissé des grosses billes en bois. C est tout dur par rapport au cercle bleu doux et moilleux, et ca roule sous les doigts.

 

DSC08957

 

DSC08958

 

 

 

 

Des rubans, dont un avec des noeuds, toujours pour les différentes textures....

DSC08960

 

 

 

 

Une fermeture éclair, pour fermer et ouvrir.

DSC08961

 

 

 

Du tulle, pour la transparence,et parce que ca gratte....

DSC08962

 

 

 

 

 

Et un autre personnage, avec pression , pour l'enlever et le remettre, et l'emmener aussi si on veut! Pour les personnages (celui ci et la girafe), j ai decoupé les imprimés sur une chute d'un des deux tissus à motifs.

DSC08963

 

 

 

 

Et petit plus: il peut se transformer en sac, comme ca on peut le transporter facilement, ainsi que les jouets de bébé! Bon ok en version sac il n'est pas super beau, mais c est pratique! 

Bon maintenant j'ai hate de voir ma chouquette dessus, j'espèrequ il lui plaira! En attendant bebe dragon se l' est bien approprié, il a décidé qu'il serait pour lui! 

 

 

DSC08965

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je crois bien que tu parle de moi!<br /> <br /> tu t'en es très bien sortie sans moi!
Publicité
Newsletter
Publicité