Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
31 mars 2013

Sac à main pour archéologik girl confirmée!!!

Pour le noël de ma meilleure amie, je lui ai confectionné un sac à main.

C'est une femme très féminine et archéologue (et non ce n'est pas incompatible!!), et je tenais à le faire dans un tissu qui lui ressemble. J'ai trouvé sur ebay ce beau coton de createur (je me rappelle plus le nom, bouh!!!!) tête de mort et très girly. J'y ai associé un tissu enduit bleu à pois, un ruban de satin et un gros bouton nacré afin de renforcer le côté féminin.

sac anais 1

Je ne sais pas vous, mais ce tissu je l'adore!

sac anais 3

Voilà le système de fermeture avec le gros bouton et le ruban de satin.

sac anais 4

Et j'ai rajouté un appliqué tête de mort dans le tissu des anses. C'est une chic tête de mort femme avec son noeud sur la tête!

 

 

 

 

Ce sac je l'imaginais pratique, alors je lui ai rajouté plein de poches à l'intérieur. Avec  le tissus à pois et du biais que j ai fait à partir du tissu tête de mort. Vous pouvez aussi voir la doublure blanche.

sac anais 5

Et de l'autre côté des attaches pour y accrocher des petits accessoires assortis que j'ai fait avec, mais que je vous montrerai dans un prochain post... patience!

sac anais2

Elle était très contente!!! j'espere qu'il vous a plu aussi, n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité