Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
21 mars 2013

Pour moi: une petite trousse!!!

Voila que ma trousse du travail m'a lachée (saleté elle datais de la rentree....), il m en faut absolument une autre!

Quelques tissus qui me plaisent... Ce beau lin turquoise que m'a ramené ma maman....Quelques heures de travail.... Beaucoup de temps à pester contre la mac... Et me voila avec une nouvelle trousse!

Bon je la trouve tres jolie mais elle est pleine d'imperfections. Le zip, c etait le deuxieme que je posais, et je ne me souvenais plus comment j avais fait la premiere fois... en gros: une cata!!!! et le fil, je sais pas pourquoi, les points n'étaient pas net, bref, la galere!!!

Mais................. J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC08811

Et voilà le résultat! En appliqué pour garder le côté nature du lin et qui me plais: trois arbres.

DSC08809

Interieur double avec de pois, ce tissus est repris sur l'arbre de droite mais on ne le voit pas bien sur la photo:-(

DSC08808

Pour faire les appliqués je me suis servie de la technique de l'appliqué à l'envers de ma copine Marlène (qui a un blog magnifique: http://marlenecreation.canalblog.com/). Je suis contente du resultat, et en effet c est plus facile!

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est jolie! j'aime bien l'esprit et les couleurs!<br /> <br /> et tu n'aurais pas utilisé une de mes chutes aussi? ce violet a pis me dit quelque chose!
Publicité
Newsletter
Publicité