Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
20 mars 2013

Bonjour a toutes(et tous)!

Bon voila apres avoir lu de nombreux blogs,je me lance!

D'abord, je me presente. Je suis l'heureuse maman d'un bebe dragon de deux ans, et d'un futur dragonneau prévu pour fin juillet. Avec l'arrivee de mon grand, je me suis lancee dans la couture. Je voulais m'y mettre depuis ado, mais lui seul, du haut de ses quelques mois, a reussi à m'apporter les quelques grammes de courage qu'il me manquait!

Maintenant attaquons les choses serieuses. Comme je viens de vous le dire,je me suis lancee il y a quelque mois dans la couture. J'ai decidé de partager avec vous mes creations pour recevoir encouragements,conseils, mais aussi montrer à celles qui hesitent encore à débuter que tout le monde peut plus ou moins bien y arriver!

Alors voila le premier travail que je voulais vous montrer: un trousse pour bebe dragon. Elle est loin d etre parfaite, c est ma premiere crea, mais je l'aime bien quand meme. Heureusement vous allez voir je me suis amélioree!

 

trousse elliot 3  trousse elliot 4trousse elliot 5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
maman fière de sa fille petite cousette.Continues tu es sur les rails pour de venir une bonne couturière, mais surtout: fais toi plaisir....
C
Bienvenue dans le monde des cousettes-blogeuses ! J'aime beaucoup cette trousse et de manière plus générale le style de tes cousettes
M
et bien félicitations Miss! ravie de laisser de laisser le 1er com sur ton blog!!!
Publicité
Newsletter
Publicité