Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
24 avril 2013

Une fois n'est pas coutume, une couture pour moi!

Avec le retour du beau temps, j'ai envie d'essayer la nouvelle mode: les hairbands.

Pour mon premier j'ai choisi un tissu léger de ma couleur fétiche: bleu turquoise, auquel j'ai ajouté des rubans (toujours légers) dans des dégradés de bleus et marron. Du fil orange pour relever le tout, et rappeler les motifs du tissu.

hairband1

Les finitions sur les bords ne sont pas parfaites, car ma machine a encore fait des caprices, l'aiguille s'est cassée, et n'en ayant plus d'autres j'ai dut finir à la main.... mais bon cette partie là est cachée par les cheveux.

hairband 2

Et voilà le tout porté! Je me rend compte maintenant que je l'ai fait un peu large, mais ca ira quand même! Maintenant je compte bien m'en faire une collection....

photo (1)

A améliorer: les finitions, mon maniement de la machine pour arréter de casser les aiguilles, et faire mon bandeau plus fin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité