Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
9 avril 2013

Mon gros projet du moment: en semble pour bebe dragon. Step one!

Voilà le m'attaque à un gros projet. En plus de préparer tout ce dont je vais avoir besoin pour l'arrivée de notre chouquette, j'ai prévu de faire moi même la garde robe de mon bebe dragon et de la dite chouquette. Beaucoup de travail en perspective pour moi, et donc d'un côté heureusement que l'été se fait attendre!!!

Donc voilà, après la marinière (que je vous avais déjà montrée), j'ai décidé de faire un petit ensemble.

Alors voilà, pour commencer, un petit pantacourt.

Tissus lin bleu marine, et doublure ourlet coton à carreaux.

DSC08896      

Des petits ourlets avec pates pour habiller l'ensemble!

DSC08894

J'ai rajouté des boutons nacrés pour donner un côté "classe".

Ca vous plait? Demain je vous montrerai le haut assorti.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
la garde robe? quelques éléments ce sera déjà bien je crois! hihi!! t'auras jamais le temps de tout faire!<br /> <br /> Mais sinon il est bien mignon ce pantalon, et on voit que tu progresse!
Publicité
Newsletter
Publicité