Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
2 avril 2013

Archeologik girl, suite!

Je vous montrais dimanche le sac que j ai fait pour ma meilleure amie.

Et voici maintenant les accessoires que j'y ai rajouté. Elle peut tous les accrocher au sac grace à des attaches que j'ai faites à l'intérieur.

 

D'abord une petite pochette berlingot, que j'ai faite très facilement grâce à un super tuto :http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html

C'est facile et ca rend bien! C'était la première fois que je mettais une fermeture zip, je ne me suis pas trop mal débrouillée. Ca a été plus dur la deuxieme fois sur ma trousse!!!!

pochette anais 1

Un lien et un anneau pour l'attacher au sac.

pochette anais 2

 

Puis pour le fun, un petit porte clef Madame tête de mort, que j'ai voulu un peu "déglingos"!

porte clef tete de mort

Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! Bravo pour l'idée du lien pour ne pas fouiller des heures dans son sac!!! :)<br /> <br /> Bonne journée Bises
Publicité
Newsletter
Publicité