Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
25 mars 2013

Un peu de custo...

Je ne me sens pas encore de me lancer dans la confection pour bebe dragon, bien que j ai beaucoup d'idées des t-shirt qui me plairaient pour lui. Alors lorsque je recupere un sac de vetements, je garde des " t-shirts tout simple" pour pouvoir les "transformer" à ma façon.

Voici le t-shirt de base. Jolie forme, la couleur ce n'est pas trop mon truc, un peu trop triste.... et pas fan du kaki...

 

 

custo tshirt appareilphoto

 

Par contre,et vous allez vite vous en rendre compte, je suis une grande fan d'appliqués!

Alors je decide de rajouter sur ce basique un appliqué appareil photo, pour lui donner un esprit photographe baroudeur, comme ses parents!

Pour que l'appliqué ne bouge pas pendant la couture, je le fixe avec de la colle à tissu, comme ca il est bien maintenu. Puis je fais tout autour un point bourdon bleu turquoise, pour donner un peu de peps à l'ensemble. Deux rubans de satin pour faire les lanières de l'appareil photo, et c est parti!

Afin de rappeler les couleurs de l'appliqué, je fais des surpiqures avec le meme fil turquoise autour du bas du t-shirt et des manches.

 

 

 

custo t shirt appareil photo2

Le résultat, vraiment j'adore, et  il le porte maintenant tres souvent!!!!! D'ailleur il va falloir que j'en refasse, je me suis bien amusée!

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!! et merci d etre venue voir mon blog, en esperant qu il vous plait!
F
j'aime beaucoup aussi! ça rend super bien!
Publicité
Newsletter
Publicité