Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
23 mars 2013

Et un snood pour maman!

En voyant mon bebe dragon avec son snood bien chaud, j ai eu envie de m en confectionner un pour moi, reversible également.

snood violet 2

J'ai flashé sur ce coton coloré, mais finalement je ne l'ai pas beaucoup mis car je ne le trouvais pas assez féminin....

 

snood violet 3 snood violet 4 

snood violet1

Reversible également, avec de la polaire (toute douce encore, pas de joloux!) violette.

 

 

snood violet 5

Et un appliqué fleur, qui m'a pris a lui seul plus de temps que le snood lui même!!!! Il faut dire que ma vilaine mac en avait profité pour faire un petit caprice....grr!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas pourquoi tu ne le trouve pas féminn parce qu'entre la fleur et le violet, moi je trouve que si!
Publicité
Newsletter
Publicité