Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
11 avril 2013

Comment assortir une chouquette et un bebe dragon?

... En faisant à la chouquette une barboteuse assortie à l'ensemble de son grand frère bébé dragon!

Ils seront beaux comme ca cet été mes bébés!!!

Dans le tissu de l'ensemble de bébé dragon (que vous avez déjà vu). Pour le patron, pour la première fois je me suis lancée toute seule, sans filet.... J'ai fait d'après une petite salopette et un t-shirt taille un mois que j'avais déjà, et j'ai modifié un peu pour en faire une gigoteuse. Ca m'a pris du temps,  pas mal de modifications, mais maintenant que je sais le faire je lui en ferai d'autres!!!!

La chouquette pourra porter sa gigoteuse sans rien (bebe de fin juillet), un body en dessous si il fait un peu frais, ou un petit gilet en laine blanche si il fait très frais... BB sera à l'aise et maman dragon pourra l'habiller et le déshabiller facilement!!!

 

DSC08905

Avec des pressions que j'ai posé grace à la super pince KAM offerte par mon frérot (merci!).Ca c'est pratique...

DSC08904

Le col encore une fois ca m'a pris bien longtemps pour que ce soit propre...... J'espère gagner en rapidité...

DSC08906

Appliqué étoile comme le grand frère.

DSC08907

Petite fantaisie dans le dos...Moi j'ai hate de voir ses petites fesses la dedans!

DSC08909

Publicité
Commentaires
C
la pose du biais a l'air meilleur déjà! c'est tout mignon!
Publicité
Newsletter
Publicité