Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Maman Dragon
L'antre de Maman Dragon
Visiteurs
Depuis la création 1 344
7 avril 2013

Et encore un snood! (pour bebe métisse cette fois ci!)

Voilà encore un petit cadeau de noel, pour un loulou de 2 ans. Un joli snood inspiré de celui de mon fils.

D'ailleur pour la petite histoire, le jour où je l'ai confectionné, lorsque bébé dragon s'est réveillé de la sieste, je lui ai mis pour essayer (et oui il teste tous mes modèles enfants!!). Il l'a mis tout content et m'a dit: "merci maman encore beau!!!" (petit coeur de maman qui fond...). Jai eu de la peine de lui enenlever finalement!!!!

Un côté en coton imprimé éléphants, et l'autre en polaire. Reversible comme les autres. C'était encore l'époque des snoods simples...

 

couture-snood-reversible-cote-img

Sur le côté polaire, un petit appliqué éléphant (oui vous l'aurez compris j'adore les appliqués!)

couture-snood-reversible-img

Il a eu d'autres choses confectionnées maison, je vous montrerai la suite dans un autre message!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité